Rechercher


[Covers]Elou - Torinoko City

18/08/2013 20:42

 

Hello hello messieurs-dames ! 
Oui, je sais que ça fait trois semaines, je suis absolument désolée de ne pas vous avoir prévenus. Mais le fait est que j'étais en Normandie, chez ma grand-mère, et qu'on ne capte pas la moindre once de WiFi *qu'on ne m'impose plus jamais cette épreuve, par pitié*. 
D'ailleurs, on s'était mal compris avec mes parents : on a deux ordis, je pensais qu'on prenait l'ordi gris, donc j'avais chargé tous mes fichiers dessus, alors que finalement ils ont pris l'ordi noir sans me demander mon avis. Ce qui fait que je n'ai pas pu encoder "Hajimete no koi ga owaru toki" -.- Mais j'ai retrouvé cette vieeeeeeeille cover dans mes fichiers. Ce qui explique ce dub de Torinoko City, dont j'avais un souvenir déplorable mais qui n'est pas SI mauvais que ça finalement, donc je l'ai encodé x)
Donc j'espère que vous n'en serez pas trop déçus. 
Pour rattraper ces trois semaines, j'ai prévu de vous poster deux autres vidéos dans la semaine, sans attendre dimanche prochain :D
Bonne fin de vacances ~ Elou