Rechercher


[Composition] MrsBuckleDown - The Pleasure Of You

12/07/2013 18:38
Bonsoir tout le monde.
Cet après-midi, j'ai enregistré ma compo ! Bon, d'accord, j'ai quelques petits trucs à préciser...
Ne vous fiez pas au résultat final, je viens tout juste de reprendre la musique.
Ca peut paraître pas terrible, mais je suis dessus depuis des semaines, et sachez que j'y ai mis du coeur ! :)
Le titre est "The Pleasure Of You" et je la joue au synthé ! J'ai tout fait toute seule. C'est ma toute première compo avec chant.
Je suis plus habituée aux instrumentales... 
On n'entend pas très bien ma voix à certains moments, mais c'est parce que j'apprends petit à petit à régler mon nouveau micro :) Ca viendra avec le temps :)
Je vous ai mis les paroles dans la description de ma vidéo sur Youtube ! 
Bonne écoute et n'hésitez pas à donner vos avis ... MrsBuckleDown